La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement pvp palouf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Entrainement pvp palouf Répondre en citant

Besoin d'un trés bon palouf mais alors trés qui joue depuis assez longtemps pour me donner des cours de pvp
Je suis level 55 spé dps. (Art de la guerre oblige :p)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkelia
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Entrainement pvp palouf Répondre en citant

Bah moi je suis là ! déjà commence par poster un screen de ta barre des sorts pour mieux l'organiser !

Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Entrainement pvp palouf Répondre en citant

Mademoiselle oui Mademoiselle mdrr

MSN Skype
arkelia
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Entrainement pvp palouf Répondre en citant

Alors je comprends pourquoi tu galères ! C'est le foutoir dans tes icônes.... regarde les miennes

sort d'attaque de zone puis sort d'attaque en combat rapproché, suivi des sort d'attaque à distance, puis les soins. En haut les jugements que j'utilise tout le temps, suivi des mains en cas de besoin, puis les bénédictions et sceaux qui s'utilisent rarement car les effets sont à long terme, donc je les places à la fin mais avant des sorts qui s'utilisent rarement car ils requièrent une situation précise. Enfin a droite je place les sorts que j'utilise jamais ou très peu en combat.

Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Entrainement pvp palouf Répondre en citant

AAAH ouais la honte :p
Ok je vais organiser comme le tien mais j'espère que je vais vite m'adapter j'organise et apres je te poste le screen

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Entrainement pvp palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010