La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me fais austrivage, territoire a² ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

mon premier territoire a² quand même et à moi tout seul alors j'ai de quoi être fier mdrrr

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

GG xD avec areug on c'était fais éclaté a coté de hurlevent la ou y'a tout les lvl 6 la parce que les 80 était arrivé on c'était fais poursuivre et tout mais c'était trop marrant    Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

Moi, j'ai fait le PK à HV ^^ Y'avait tous les a² qui arrivaient près des bateux et moi, flèche explosive !! OS  Mort de Rire  des niveau 40 a 60
à un moment, y a une fufu qui m'a presque battu (il me restait 5% de mes points de vie) elle m'a étourdi, j'ai sauté dans la flotte, posé un piège, elle se l'ai pris et je suis allé me réfugier dans dans HV pour regen  Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

lOOl gg j'aurais jamais osé aller a HV mais bon qui sait avec le temps je deviendrai ptètre assez fort ^^

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

En faite aller a HV c'est pas si dur que sa c'est même très facile mais si tu te fais chopé par des lvl 80 la t'est fichu  Neutral

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

ouep y aller facile
y rester vivant 30sec...quasi imppossible seul :p
mais y rester tout court facile mdr

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

j'y suis resté 1 ou deux heures a traîner dans les rues et a pécher  Mort de Rire ,pour te dire que la ville est merdique, Orgrimmar est bien plus vivant et en activité que ce taudis a²  Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

mdrrr sérieux ???
faut que j'y aille alors mdrrrr

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

Une étape touristique de la vie de chacun, Hurlevent !  Mr. Green

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

Moi je me suis baladé la première fois a hurlevent et forgefer au level 26.

Dernière édition par arkelia le Sam 16 Juil - 11:52 (2011); édité 1 fois
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

Au niveau 74, j'ai pécher durant 1 heures et demi pour le HF Vieux gueule-de-fer  Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a² Répondre en citant

lOOl bon lvl 60 et jy go
défi: y rester VIVANT 30mns ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Je me fais austrivage, territoire a²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010