La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Garator . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Mieux se connaître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

Bonjour à vous . 
Je m'appelle Garator dans Wow , Et IRL je m'appelle Hugo Smile j'ai 12 ans ( dans 1 mois 13 ). J'habite dans le sud de la france . Au Alentour de montpellier . J'adore les jeux vidéo , mais je peux plus trop y jouer pour une raison . En dehors des jeux vidéo , je vais au collège (quand même) ou j'ai des assez bonnes notes . Je fait du Tennis avec Areug . C'est notre première Année donc on est des grosses merde  Laughing  . Voila je pense que j'ai loupé un bon paquets de choses a dire , mais vous pouvez toujours me poser des questions si vous voulez en savoir plus  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Que la force soit avec vous !

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

:O... à 12ans j ai test wow et j'ai rien compris... et tu fais environ 100000 fois moins de faute d'orthographe que moi à ton age ^^
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

Merci merci merci

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'en peux plus la à cause de ton post morghal  Mr. Green
Bon moi je crois que tu ne m'apprend rien de nouveau à part le tennis Okay on fait une partie ? Mort de Rire (on verra c'est qui la plus grosse merde :p)
Et pis sur ton avatar t'es en confession ? Mr. Green Mr. Green a dalaran ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire lOl le délire
Après...après voila

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

Non sur mon Avatar je suis pas en confession  Mr. Green Regarde dans le dossier screenshot du forum et tu comprendras  ^^

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

A aussi Morgahl ... J'ai commencé wow  a 9 ans ^^ mais je savais pas me stuff , j'achetais mon stuff a Hurlevent au marchand d'armes et d'armures (j'étais un Humain guerrier avant ) 

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

Morghal *

Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

Ok vais voir tes screens garator
Moi j'ai commencé à 15 ans et comme toi j'achetais mon stuff aux mecs de hurlevent (j'étais elfe hunt)...au lvl 80 je savais toujours pas ce que c'était un raid Very Happy Arrow Areug sait de quoi je parle...dire qu'on a tous commencé dans la GRANDE alliance pour ensuite la défoncer comme des malades en bg Mr. Green

MSN Skype
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

moi non!!! MOUHOUHAHAHAHAHAHAHA!!!! je suis né dans la horde et j'y suis resté!!!! Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

lOl je les trouvais trop moches au début mais avec le temps j'ai su discerner leur beauté  Embarassed

MSN Skype
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

moi c'est surtout mes hormones qui ont joué^^ mon premier perso, je voulais faire une femme, et j'ai d'abord regarder les humaines... Confused boarf... et puis les elfe de sang!!!!!!! Shocked

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

Rouh , coquinou .     Mort de Rire

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

Les plus belles , sa reste indiscutablement les naines. Vous avez rien a dire parce que y'a rien a dire devant leur beauté .

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

c'est sûr! mais j'ai quand même une préference pour les trolesses XD

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Garator . Répondre en citant

Oh les orques sont pas mal non plus , et les mortes-vivantes , elles sont si ... Vivantes 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Garator .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Mieux se connaître Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010