La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Meuh 18H chez vous c'est 17H chez moi et vu que j'étais sorti lorsque chui venu je me suis pas co direct
Faudrait surtout le prévoir pour la semaine prochaine que tout le monde soit au courant (nous 4 quoi)
Ah oui Areug tes mounts je dois avouer que c'est chiant de perdre 200 emblème héro, 20K pos, 1 mois pour la méca, 5H de temps pour le drake de bronze, et un tas d'autres super difficiles a trouver (allez déprime pas tôt ou tard tu vas les avoir une nouvelle fois ^^)
Moi je vote pour le direct 80 si c'est pve/pvp Very Happy
Je prendrai un pala heal parce que la guilde manquait sérieusement de heal pour les raids ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Non, mais Moi .. je compte aller sur Heaven World  Surprised

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Idem . En plus sur Millénium , pour avoir direct un LVL 80 faut 12 points M , c'est long à avoir , sur Heaven World j'ai remarqué que y'avait beaucoup de ICC , et puis si on dit que on organise un raid tout le monde viens , c'est un serveur très actif .

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Pour le Mumble je propose que on se rejoigne tout les mercredi , Samedi et Dimanche à 18H00 (Heure de France) Et Ndiaye a Dakar y'à 2 heures d'écart avec la France , je crois donc pour toi sa fait vers les 16h (si tu peux pas dit le comme ça on revoit pour une autre horaire) et toi morghal tu as la même Heure que nous en Belgique ^^ . ça serait bien que on fasse chacun une présentation (pour ndiaye et Morghal c'est déjà fait ) mais Areug le chef on ne sait pas grand chose sur lui excepté son prénom et son âge . D'ailleurs moi non plus ^^ 

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Voila j'ai posté Ma présentation moi      : )    

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

salut tout le monde! ça fait longtemps que je n'ai pas peu vous parlé parce que c'était la fête à mon école tout le w-e et tout... pour le mumble je serai pas toujours la mais le w-e 18h sa devrait allé. Alors pour heaven ma récup sa fai 2 mois que je l'attends... je crois donc que je vais me recréé un perso et pour tes montures areug la réputation est en X10 sur millénium et les raids que ce soit bc ou wotlk sont fréquent... et pour le truc qui est chiant de perdre 20k po et tout moi j'ai la mécabécane, drake albinos, toutes les mount de réputation, tout les talbuk, le tigre zulien rapide, le mammouth de voyage de la toundra, 6 potes irl et 150k po... mais bon je vais allé sur heaven pour l'ambiance de la guilde! le seul truc c'est que up 80 je trouve sa chiant et en plus je peux joué de moins en moins à cause de mes parents qui trouvent que wow c'est con et cronophage (qui bouffe le tps) donc dans 6 mois je serai 80 Sad ... je suis inscrit sur mumble et voila je crois que j'ai tout dit... pfiou c'était long et sa fait mal au doigts x)
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ne désespère pas , je viens de faire une crise d'épilepsie ou je me suis cassé 2 dents , et depuis mes parent ne veulent plus que je joue a " Call of duty modern warfare 2 " ne serait ce que 20 mn . Je fais des rêves la nuit de mes anciennes parties :'(   mes temps de jeu vidéo sont très court , a Wow je ne peut y jouer que 1 heure maximum! Sinon , pour millénium j'aimerai y aller , je trouve que c'est égoiste de la part d'Areug de vouloir rester sur Heaven World rien que pour ses montures et son perso. Si sa te convient Morghal On peut aussi aller sur le mumble la semaine à 18H00 chaque jour , et le mercredi et le jeudi je me connecterai aussi dans l'après midi sur le mumble .

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Je suis pas très enthousiaste de reprendre Wow alors si c'est pour perdre toutes mes mounts, là, j'abandonne Wow.

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

dis moi... tu as quelle mounts? juste par curiosité Mr. Green  je savais pas que tu avais arreté wow

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Moi wow j'ai trop envie de reprendre ... mais je veux pas perdre le Garator que j'aie :/

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

En vous voyant et en voyant des images du jeu, j'ai envie de reprendre mais la guilde .. je ne serais pas apte a la reformer ..
Et c'est donc pour cela que voila un Discours :

-Ndiayedesang(Oui, c'est toi !), je compte t'offrir la guilde !(Tu pense que je suis fou .. juste attristé d'avoir abandonné la guilde sur Warea, même si j'y était forcé ..) je ne suis pas apte mentalement a re-fonder ma guilde.
Et je te lègue donc absolument tous les droits d'auteur, de création et de gérage de la guilde .. je serais certes a jamais son créateur mais .. en attendant, Tu seras considéré comme l'unique admin de la fière et grande guilde "La Ligue du Crépuscule". Ne t'inquiète surtout pas, je la reprendrais mais voila, plus tard.
Merci d'avance Ndiayedesang, mon meilleur ami de Warea Network (L'ancien Open wow)  Wink

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

On dirait que tu est en dépression , tu as pas besoin de faire tout un chichi comme sa tu peux dire ça comme ça : "J'ai la flemme de recréer la guilde pour le moment  je reprendrai la guilde plus tard " . 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Oh, je dis ce que je veux ! si j'ai envie de faire un discours pour Ndiayedesang, je le fait !

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

ça s'appelle de la politique gara^^

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

donc en gros c'est sur quel serveur?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Nouveaux serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010