La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Euuuuhhm c'est pas normal       Idea      Essaye d'aller chez un pote à toi et inscris toi chez lui, peut être que le problème vient de ta connexion Internet (je m'y connais pas beaucoup donc si sa marche pas désolé Smile    )

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ouais comme je disais ton ordi pue la patate (svpppppp me refais pas l'éloge de ton pc ca me fait grave jalouser mais niveau connexion chui tranuille (même si je me suis retrouvé avec 1000ms+ de latence un jour et que je me suis suicidé)) (viens de me rendre compte que j'ai mis une parenthèse a l'intérieur d'une autre parenthèse et que chui en train de continuer avec les parenthèse  Mr. Green )
Ensuite moi comme je disais j'aurais préfèré millenium (surtt qu'il y a icc en entier) mais je vous suis sur heaven quand même par contre mon temps de jeu sera trés réduit (que les week ends) donc ca va être assez chiant de monter lvl 80 Confused
Sinon une question bête...sur icc en entier,...(préparez vous au choc) ON TUE ARTHAS ????? Mort de Rire
Dernière chose (je parle beaucoup) parait que azeroth a été COMPLETEMENT reforgé sur cataclysm...et que y'a des taurens paladins Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les elfes de sang convenaient tellement a cette classe les taurens c'est surtout wawa qui vh a mort ou chamy etc

MSN Skype
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

je t'explique... tauren paladin t'a une monture autre qu'un piti cheval tout rikiki^^ c un gros kodo super stylé!
pour ton problème de joué que le w-e moi sur millé tu peu faire xp X10... mais... (dsl je suis quand meme attaché a mon perso Mr. Green ) et je crois que c'est le roi liche qu'on tue pas arthas mais je l'ai jamais fais je demanderai a mon pote qui l a fait... et pour la connexion c'est parce que j'ai belgacom... un truc pourri made in belgium qui divise la connexion entre les utilisateurs (mon frere et moi on joue + mon pere qui travaille --') deja que belgacom c'est pas la lenteur qui manque... divisé en trois sa lag un peu^^
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

je retest maintenant je vous dis tout de suite

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

c'était bien un problème de connexion Very Happy  au fait vous etes quels lvl sur heaven? pasquesurmilléniumjesuis80etjetrouvesachouetteenplusjaibiento4kdegsetpuisjai210kpopluspleindemontureetjefarmemoningénieurieettravailducuirenplusjaidespotesquiont5kdegs... Mr. Green  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Niveau 80, je n'abandonnerais jamais mon Areug ! ^^

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Niveau 80 idem ... Mais j'ai plus ma hache (Snif snif )  Sad

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Faudrais que on se donne une heure ou on se rejoins tous sur le mumble , comme sa on parle de la recréation de la guilde 

Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Deja pour commencer morghal tkt j'ai tellement regardé de vidéos de cata qu'on dirait presque que j'y ai joué (j'ai vu le kodo mais un tauren qui fait tempete divine ou inquisition c'est pas super cohérent >.<) en heal c pire
Sinon euh bon le truc du roi liche on verra quand on sera sur millenium Very Happy
Areug t'as qu'a te créer un autre Areug sur Millenium même race même classe et pis vu que tfason t'as un stuff de merde quand tu migre autant aller la ou y'a je reprécise ICC EN ENTIER
Garator ouais c'est pas bête l'idée, chui dispo le samedi du matin a 15H et de 17H jusqu'a la nuit (GMT) et le dimanche surement le soir

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ok , sur Heaven World aussi y'a ICC en entier . Mais le problème c'est que sur Heaven World y'à pas beaucoup de raids organisé (et si y'en a la plupart les gens il les finissent pas )    Moi je serai dispo , le samedi matin entre 9h et 12H00 , le samedi soir de 17H a 19h , le dimanche matin et dimanche soir pareil que samedi , et le reste de la semaine entre 17h et 19H    Smile    (petite info pour Areug , sur millénium on peut direct ce créer un perso lvl 80 Smile   ) 

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

En plus sur millénium le nom Garator il est pas disponible , y'a un voleur qui me l'a pris !

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Sur Heaven , les récupérations sont disponibles , Gratos , et facile a faire   Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

J'aimerais juste préciser que ce qui m'intéresse chez Areug .. c'est surtout les montures  Evil or Very Mad

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ah oui effectivement , je l'ai avait oublié tes montures . Mais bon il faut reformer la guilde !! donc faut trouver un accord . (Morghal tu fais une récup et ndiaye aussi ) et voilà tout le monde est content Very Happy

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

à 18h00 on se mets tous sur Mumble , comme sa on parle du serveur sur lequelle on vas reformer la guilde , Ok ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Nouveaux serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010