La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Vous savez ? J'aimais bien jouer avec cette Guilde sur "Warea Network " on se faisait bien rire avec Ndiaye , Druiidouxe , Areug etc .... lors de la fermeture de Warea il me semble que nous devions la reformer hors cela vas bientôt faire 1 mois et demi ( à peu près ) que la guilde n'a pas été reformé . Aucune activité sur le forum , je commence a me demander si je ne suis plus le seul de la guilde a parler comme un Autiste , tout seul sur le forum  Very Happy    .

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ils sont juste occupés .. Ndiayedesang, Répond !! On veux rejouer avec toi et aussi on a migré sur un cata finallement ^^

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

et moi alors??? j'était p e nouveau dans la guilde mais je suis resté actif! pour répondre a ta question areug, pour l instant je suis dans une guilde entièrement constituée de lvl 80 et les icc se font tous les vendredi a 6h (plus d autres organisé a l improviste dans le courant de la semaine) et sinon des que vous avez recréé la guilde dites le moi et je vous rejoin!!!
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Morghal , je venais de sortir de l'hôpital quand j'ai marqué cette longue phrase , ne t'inquiète pas je n'oublie pas ta participation actives au sein de la guilde , et d'ailleurs ta participation est la seul qui reste , ce qui est une preuve de ta fidelité et surtout de ton enthousiasme a vouloir recréer la Guilde . Ce qui est très bon signe , effectivement Ndiaye doit être occupé je pense , il me semble qu'il avait dit qu'il avait 15 ans je crois , il doit sans doute étudier. Morghal ta guilde a l'air vraiment géniale , mais sur millénium areug n'a pas envie d'y aller , moi j'aurais bien envie mais bon . Sinon une question Morghal toi qui as été sur l'officiel servor . Peut-tu me dire si il y a encore ICC et tout les raids qu'il y avait dans WOTLK (style : EDC , ULDUAR etc ...) dans Cataclysm . Et aussi quels sont les nouveaux raids intérresant .  

Merci de votre Attention    Mort de Rire  

Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Mes chers amis l'heure est sans doute aux excuses mais aussi aux aveux...l'elfe de sang palanoob était certes parti pendant un certain temps en vacances (Areug je t'avais prévenu) mais encore lorsque je suis revenu (il y a une a deux semaines) j'ai voulu vivre mon rêve sur WoW...mon rêve camarades c'était le PvP et je vous ai pour ainsi dire abandonné pour aller sur crusade gaming serveur avec un royaume instant 80 full pvp...je m'étais créé un pala heal mes chers frères...bon faut que j'arrête de parler comme Martin Luther King Very Happy en plus je pense ne plus avoir rien a ajouter...ah si en fait je voulais vous dire que je me suis senti (et je me sens toujours) vraiment mais alors vraiment trés mal de vous avoir quitté et j'en ai encore une boule a l'estomac mais je vois qu'il y a eu des changements zavez migré sur cata...je ne pouvais abandonner ma chère guilde mon cher troll-chef mon wawa qui se promène tout nu dans dalaran et le gars le plus fidèle que j'aie jamais connu et trés sympa en plus morghal c surtt toi qui m'a poussé a revenir car je me suis dit (lui il était nouveau en plus il était même pas le chef ou secrétaire Very Happy pourtant il reste pour sombrer avec sa guilde si elle le devait) mais je ferai mon maximum pour pas qu'elle sombre...je dois avouer que j'aime bien le pvp mais je préfère nettement faire que du pve avec vous que du pvp avec des gens que je ne connais même pas...bon un long discours pour en dire court (discours trés désorganisé certees mais c'est comme ça quand on parle avec le coeur ^^)  Mr. Green

MSN Skype
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

merci gara!
je n ai pas été jusqu au lvl 85 mais j ai un copain qui l'est avec 375de lvli (level item: c'est un peu comme le gs sauf que c lvli^^ il a le max je c plus si c 375 ou 350 mais c'est comme si il avait 6k de gs pour un 80 ds wotlk) il m'a parlé de tdf (terre de feu) je le vois ce vendredi , je lui poserai tes questions. Okay
pour ndiaye, il n avait pas dit que tant qu il n avait pas créé un site lui meme ses parents ne voudraient plus qu'il joue un truc comme ça?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ndiayedesang, Te revoilà, je suis vraiment heureux et je tiens a te dire que nous rejouerons ensemble ! Nous ne te reprochons rien, ne t'inquiète pas ^^ ! Et j'espère pouvoir refonder la Guilde sur Aurore-Serveur avec Vous tous !!

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

MOUTSHATSHOS !!

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Tiens aussi voici les coordonnées du MUMBLE : ADRESSE : mumble04.omgserv.com
PORT: 11649        NOM DU SERVEUR : La Ligue du Crepuscule-Mumble  mot de passe : LLDCM       

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

SALUT Serigne Saalihou Mbacké Ndiaye !!!!!! sa fait longtemps! vous êtes sur quel serveur vous la ?

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

et pour ton message ndiayedesang excuse moi je l ai pas vu lors de mon dernier post le 24juillet j ai eu un bug(ou alors c moi^^) et je n ai pas vu ton message... donc pas pu te repondre enfin bref le principal c que tu sois rela et que on reforme la guilde!!!

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Reformer la guilde ? C'est bien beau de dire sa , mais avec qui tu comptes la reformer , on est a peine 4 à en discutait en ce moment et on doit être 2 ou 3 actifs régulièrement . Tu comptes reformer comment , sur quelle serveur , notre guilde déjà que y'avait pas beaucoup de lvl 80 , alors là . C'est pas pour te dire d'abandonner la guilde mais , soyons réaliste , y'a peu de chance que on redevienne comme avant (déjà que avant c'était pas terrible , on faisait aucun raid et tout , y'avait que l'ambiance et l'entraide qui était bien ) . 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Stop la relâche, j'était désespéré mais là, marre de vous entendre !!
Je ne laisserai pas tomber la guilde ! dés que les récup's sur Aurore - Serveur seront lancés .. je re-forme !

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Wesh areug j'aim pa tro ta fason 2 parlé t comans a m casé lé couiye la wesh        (Ne me jugez pas pour cette phrase )

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Nouveaux serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010