La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Les Amis , nous somme reconfronté a un danger , Heaven World vas passer sous Cata , mais nous voulons récup notre perso sur un serveur Wotlk ou cas ou cata ne nous plaise pas , paragon ne propose pas les conditions de récupérations que nous souhaitons , nous ne récupererons dessus que en dernier recours ,
Connaissez vous un serveur Wotlk Français si possible qui récup des montures et les monnaies (les emblèmes ) ?

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

non x) mais cata vous plaira c'est obligé... rien que pour le vol en azeroth *3* 
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

sinon millenium est assez rapide a up et les montures sont assez facile a avoir alors...
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

bah pour les sites de torrent je peux te proposer thepiratebay isohunt t411 et kickasstorrent
Sinon la chui 80 sur iva (orc chamy) et je me stuff heal ^^ je suis déja 3/5 t9 et bientot les raids ^^

MSN Skype
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

J'ai récemment télécharger l'add-on character profile pour allez sur heaven mais après sur le site de heaven quand je clique sur le lien pour faire bouger mon perso ils me disent que cette page est pour le moment fermé mais ne s'accorde pas aux comptes de confiance, un truc du genre...alors que faire ?

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Oula là je sais pas là,
 Recrée un compte peut être .

Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Nan paraît que c'est du fait de ma localisation que ça ne marche pas du coup à part poster sur le fofo et parler à un mj c'est mort

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

:'(

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Je me trouve actuellement en Polynésie Française et je n'ai pas été présent en ce moment dû à des raisons particulières ...

Revenons au cas d'Heaven World ! Nous y restons, Cataclysm nous plaira obligatoirement, je ne comprend pas ce qui m'est arrivé ! Il y a juste quelques montures, quêtes et PNJ en moins mais des avantages conséquents ! D'autres part, Ndiayedesang, consulte régulièrement ton post via ton profil pour connaitre la situation de ton personnage.
Je réfléchis de temps en temps au sujet de la guilde, jamais trop de décisions ...

J'espère rejouer avec vous dans très peu de temps, Fiers membres !

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Quoi ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Voila un screen de mon chamy heal sur Ivalice royaume Northrend...je m'amuse pas mal à me stuff pour pouvoir intégrer une guilde bien précise...ils requièrent un minimum de stuff alors je suis obligé ^^ Voila quoi je suis déja 4/5 t9 bagues 245 le reste 232 sauf quelques trucs 200 sinon à part ça voila quoi  Mr. Green  je compte continuer sur iva encore un peu ^^ surtout que le pve est TRES actif côté horde (viens de le constater) et TRES blizzlike ^^ (enfin a part les persos 80 t8 allopassés mais bon ça passe  Mr. Green )

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ton perso est trop sex Ndiaye <3 

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Bon sinon .... Est ce que on va rejouer ensemble un de ces jours ? Moi sa me manque nos rigolades entre nous (Morghal , Ndiaye , Areug , druiidouxe , arkélia ) , tiens d'ailleurs je tiens a vous informer que druiidouxe c'est inscrit sur le forum il y'a maintenant bientot 1 mois sous le pseudo de "Aaphrodite" Youpi youpla sa fait 1 Membres porté disparus en moins .   ( Petit changement de sujet : est ce que quelqu'un ici joue a Star Wars : the Old Republic ?)        revenons a Wow , il faut choisir le serveur ou nous irons . Entre moi et Areug sur Heaven World , Ndiayedesang sur Ivalice , Morghal sur EarthQuake (qui est un serveur 4.2.2 :3 ) et Druiidouxe sur Paragon . On est un peu tous dispersés là.

Bon j'ai fini mon discours . A+

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Je propose d'organiser une sorte de réunion de guilde sur Mumble (je vais recréer un serveur pour notre guilde) pour discuter de si oui ou non on va rejouer tous ensemble , et si oui sur quelle serveur !
(Et aussi comme sa on pourra parler tous ensemble  Mr. Green

Qui est pour cette idée de faire cette sorte de réunion ? 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ok, de toute façon... Ndiayedesang compte nous rejoindre sur Heaven World et Morghal, je ne sais pas. Druidoùxouille, je ne sais pas non plus. La géniale et participante Arkélia ... ne nous reverras surement plus ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Nouveaux serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010