La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ndiaye , nous abandonne pas please  Sad

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

T_T
Voila...vous me rappellez ces moments encore...et quand je revois nos screens...T_T...le problème c'est que j'aime l'ambiance de la guilde...j'aime tout les membres de la guilde...et tout ce qu'on faisait me manque...mais sur heaven je ne me sens pas...dans WoW comme je l'ai connu, heavane ca change un peu trop de warea...je veux bien rester avec vous mais pas sur heaven...quand faut le dire...faut le dire
Moi je vous conseillerai de venir sur ivalice-frostmourne, no crash, xp x3, tout comme warea pvp bien, et puis BEAUCOUP de raids organisés...c'est une copie paraite de warea et moi j'aime warea plus que tout alors je préfère ivalice à heaven...je suis vraiment désolé Neutral

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Oui , mais bon , sur Ivalice .... Y'a pas de recup , c'est sa le principal problème . Sur Heaven y'a la récup de perso et en plus y'a plein d'autres trucs et tout .... J

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Bon .. Je tiens a dire au revoir à .. La Ligue du Crépuscule !
Elle aura vraiment été géniale sur Warea Network. Crying or Very sad
Je décrète en tant que chef de guilde de La Ligue du Crépuscule que .. je l'abandonne mais que je n'oublierais jamais cette magnifique guilde remplie de personnes formidables comme Garator, Ndiayedesang, Drùùidouxe, Morghal et tous ses fiers membres !

Peut-être qu'un de ses jours, elle retrouvera sa fierté d'Antan a travers les serveurs privés World of warcraft ! Adieu La Ligue du Crépuscule. Crying or Very sad

Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je vous en supplie n'abandonnez pas la ligue du crépuscule à son sort...il suffit juste de tout recommencer...ce n'est pas la fin du monde...nous pouvons recréer une pareille guilde...c'est cela que je veux c'est pour cela que je vous demande de venir sur ivalice...je peux vous rush si vous voulez...je suis prêt à tout faire pour recéer la guilde sur ivalice parce qu'elle ressemble trop a warea et elle comblera le manque de ce dernier...plzzz  Neutral

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Désolé, je ne veux pas recommencer un perso étant donné qu'il n'y pas de récup's. "La Ligue du Crépuscule" aura prospéré mais s'arrétera ici ..

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Garator dit : " Ndiaye : Sur heaven , y'à icc entier hm et nm , Ndiaye Please viens avec nous sur heaven , moi j'ai envie de refaire Miaouh Miaouh et mes trucs érotique ou je courais nu , sans toi Areug veut pas la refaire , t'est le seul espoir de recréation de la guilde , sans toi sur heaven , la ligue du crépuscule est ferme , morte , capouto . "

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Sad Sad
Areug comme je te l'ai dit si tu recrées la guilde sur heaven tu trouveras d'autres membres qui seront super impliqués...peut-être plus que moi...j'y réfléchirai pour venir sur heaven...peut-être vais-je récup mon pala...mais je ne vais pas vous mentir je préfère ivalice Crying or Very sad

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Moi, je ne chercherais pas a recommencer ! Si tu viens, je refais .

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Idea    hmmmmm... et si on créait 2 guilde... une sur ivalice et une sur heaven? et on regarde celle ou il y a le plus de nouveau membre impliqué et on la choisit...
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Désolé, nous, on est sur Heaven, on vient de trouvé une guilde et on adore la population de Heaven World ! Cependant, Si Ndiayedesang revient .. on refait la guilde sans hésitation.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Bon bah...je déteste être au centre de l'engrenage...ptain...bon une proposition qui n'est pas faite à coeur-joie mais ce serait meilleur pour le contentement de tous...vous restez dans votre guilde sur heaven...je reste sur iva...morghal sur millenium et on garde le contact sur le forum ^^ On ne sera peut-être plus La Ligue Du Crépuscule mais on ne perdra jamais le contact et qui sait peut-être qu'un jour Warea va rouvrir

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Warea ne rouvrira jamais, Ils l'ont supprimé ! Et puis, sois tu viens, sois tu viens pas mais on garde quand même le contact sur le forum. Toi qui décide.

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

moi du moment qu'on garde contact sa me va puisque je peu plus joué (j'ai fais le con en classe Mr. Green )...
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Du temps que on reste en contact ouais .......................................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Nouveaux serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010