La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

j'ai offert un roman à ma mère ou ya une mère qui est suicidaire psq son mec la quitté alors que elle a eu son gosse a 16ans et qu'elle a pa bcp d'argent... et en fait son fils joue au jeu de cartes de wow et donne des cartes a sa mère genre le défenseur de l'aube d'argent, et ya aussi les règles du jeu de wow en ligne et elle les a lues et elle trouve sa vachement complexe alors j'arrete pas de lui dire qu il faut etre intelligent pour y joué et mtn je peu me dire que.... je n'ai pas gagné la guerre! mais j'ai gagné une grande bataille!!!! mouhouhouhahahahahahahahaha!!!!!!!
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Alors l'a....     Morghal je te dit   GG!!!!!!!

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

lol
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Bon , c'est bon mon Wow marche , ENJOY .     Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Tout d'abord, après un petit temps d'absence, Re all ! Ensuite .. BIG GG Morghal ! 
Et j'ai Mis toutes les Maj's ! malgré que ce fut un sacré bordel et j'ai hate de rejouer avec vous !! Morghal, connecte-toi et je refonde la guilde si j'ai de l'aide de mes compagnons .. Du Crépuscule !! et surtout Ndiayedesang !
Merci, à tout de suite.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Je suis sur ivalice...j'up mon chamy...j'aime ivalice parce qu'il est comme warea (blizzlike)...j'aime quand y'a le pvp/pve équilibré...ma route s'arrête ici avec vous...Areug je viens de voir ton message...si je continue je vais pleurer...ne te démotive pas de WoW pour autant je n'étais qu'une goutte dans un grand océan...tu as morghal et Garator...je reste sur le forum quand même...je ne vous oublie pas...love Crying or Very sad

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Non . Ndiaye :'(

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ndiayedesang, tu l'a dit en plus !! Et puis, l'ambiance de guilde ! Ndiaye, tu dois venir avec nous, Wow n'est rien sans toi !!!

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Merci , c'est sympa pour morghal et moi Razz

Ndiaye pars pas , sans toi c'est pas pareil , c'est moins festif , le comble sa serait que morghal arrête de jouer ou aille sur un autre serveur , sa serait la fin du monde

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ndiayedesang, ça me démotive, j'ai plus envie de refonder la guilde .. Bravo, tu est chiant quand tu t'y met >.<"

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Et , sur Heaven World , c'est aussi un blizzlike et c'est aussi Pve/pvp je crois , pourquoi tu viens pas sur Heaven , on était sur le point de la reformer , même areug reprenais Wow !!!    

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ouais, tu oublie la guilde, nos humours, nos cuites(No comment, on était bourrés avant de se bourrés d'abord !), nos folles aventures et tout .. et TOUT !! Pour un serveur !!  Crying or Very sad  

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

FUCKKIIIINNGGG SHIIIIIITTTT

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Et Ndiaye ? Qu'est ce qui t'a fait subitement changé d'avis comme sa ? Y'aura encore Morghal et Areug certes , mais apars eux , avec qui vais-je faire mon "Miiiaaaouuuh" Et les autres petites conneries que j'aime faire !!! Ndiaye , remémores toi tout les moments passé avec cette guilde (plus spécialement Areug Morghal et moi ) souviens toi en , voudrais tu reocmmencer ces moments ou bien rester sur Ivalice qui n'est certainement pas mieux que Heaven !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Et sur Ivalice, tu ne nous auras pas avec nos cris de chat, nos cuites, notre ambiance et nous courant dans Dalaran sans vétements !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Nouveaux serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010