La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux serveur ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Bonjour a toutes et a toutes , peut être êtes vous triste que warea network ferme (je pense que beaucoup de gens le sont) et vu que nous n'avons pas envie que la guilde "La Ligue Du Crépuscule" s'arrête la nous allons aller sur le serveur "Heaven World". Ce serveur propose une possibilité de récupération de personnages . Un peu pour sa que on y vas ^^. N'hésitez surtout pas a poser des question !  

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simoncloppet

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

C'est possible d'avoir la realmliste ?

Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Le site Bug en ce moment quand il bugera plus je donnerai le lien du site
  Okay

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Go tous sur http://heavenworld.org/  sa sera le serveur ou on ira , si il y a du changement nous vous tiendront informé

Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Ok je comptais déplacer ce sous forum dans la partie privée mais pour un accès plus facile je le laisse ici
Donc on va sur heavenworld
Personnellement je ne garde pas mon paladin a moins qu'on ait absolument tout (métiers, pos, etc) si on le déplace sinon je me crée un nouveau perso qui se nommera Ndiaye ou Outtamyway

Dernière édition par Ndiayedesang le Sam 27 Aoû - 18:49 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Pour le realmlist
set realmlist heavenworld.org

MSN Skype
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

euh comment on récupère le perso?
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

parait que c'est bien expliqué sur le site heavenworld.org
att je vais voir et je te donne le lien

MSN Skype
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

est ce que l ont pourrait m aider ? je n arrive pas a modifié ma realmlist machin...
qqn peut me l envoyé?

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

ah et aussi... ou avez vous su que warea fermait?

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Un modo l'a dit .... Et ndiaye l'a je viens de transféré Mon Garator et je te le dit sa prend du temps parce que je fais tout ce qu'il m'avait dit de faire hier et aujourd'hui c'est toujours pas fini ^^ sinon sur la boutique du serveur y'a le tigre spectrale rapide et les wyrm de givre , y'a vraiment plein de montures géniales . Et pour te dire ndiaye si tu fais tout ce que ils te disent tu devrais récupérer l'intégralité de tes po et une bonne partie de tes montures (pour les montures c'est pas sur par contre ) tu récupère aussi tous tes métiers au même niveau bien sur  Okay     

Les familiers c'est comme les montures c'est pas sur que tu récupère tout . 

J'espère que on se retrouvera tous sur heaven world.  Okay   Mort de Rire  

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Est ce que y'en a qui se sont mis sur Heaven World ?      Question Question Question Question Question Question

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

Mon "Areug" à été transféré, j'ai perdu quelques montures, ICC full script et tous les rais pareils!
l'outil de recherche de donjon aléatoire HM ne marche pas ..
J'ai perdu l'intégralité de mon stuff qui m'a été remplacé par un stuff PvE et j'ai maintenant 4K7 de gs et plus d'Arc ni de Haches a une mains du seigneur Gargamoelle, Boarf tant pis, je me re-stuff ..  Mr. Green

Et je recréerai la guilde seulement quand Ndiayedesang sera parmi nous sur Heaven World  Wink
Je ne la créerai pas sans Toi, Tu a intérêt a Venir .. Et vite !!  Evil or Very Mad

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SA VEUT DIRE QUE JE VAIS PEUT ETRE PERDRE MA MEGA HACHE    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked       Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad       Sad Sad Sad Sad Sad Sad         Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Nouveaux serveur Répondre en citant

ET MON STUFF !!!!!  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Nouveaux serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> La ligue du crépuscule -> Nouveau serveur ou on compte aller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010