La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cogneurs gare a vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Cogneurs gare a vous Répondre en citant

Depuis le temps que j'en rêvais je suis en train de buter les foutus cogneurs de gadgeztan
Destination baie-du-butin après
Franchement ils m'emmerdaient a chaque fois que je butais un a²
Et aujourd'hui :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Cogneurs gare a vous Répondre en citant

Chassaoul, je le connais x) tu l'aurais pas rencontré si je lui avait pas dit 5 minutes plus tôt d'aller miner le Mithril, le Thorium et le Vrai-Argent en Tanaris.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: Cogneurs gare a vous Répondre en citant

lOOl je me suis fait baie-du-butin après ^^
Après, tout mon stuff est passé au roouge :p et je mettais 5mns a tuer un lvl 40

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Cogneurs gare a vous Répondre en citant

Au niveau 70, tu paye 12 PO pour les réparations quand ton équipement est en rouge total et au niveau 80, c'est 100 PO, ça me rend malade x)

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Cogneurs gare a vous Répondre en citant

BORDEL 100 POOOOOOOOOOOS
la vache j'arreterai de cogner les cogneurs alors ^^ mdrrr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Cogneurs gare a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010