La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ndiayedesang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Mieux se connaître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Selama ashalanore
Je m'appelle Ndiayedesang elfe de sang pala lvl 57 en ce moment mais j'up vite alors faites vous du souci les lvl 80 :p.
Je suis spé dps et puis osef de wow.
Irl je m'appelle Serigne Saalihou Mbacké Ndiaye j'habite au sénégal afrique de l'ouest j'ai 15ans et j'ai mon bfem dans a peu près une semaine ^^.
J'ai découvert wow grace a un pote de classe et je le déteste car maintenant je suis plus accro que lui lOOl.
Je suis passioné d'art martial d'ailleur je fais karaté depuis 1an environ et je suis ceinture verte et j'adore tout ce qui tourne autour de l'informatique chui un geek ^^. Chui pas vraiment un grand fan des jeux vidéos mais bon j'y joue de temps a temps mais bon depuis que j'ai découvert wow ^^.
En manga je regarde surtout naruto j'adores trop pour moi c'est le meilleur manga au monde et avant je regardais bleach il égale presque aussi bien que naruto mais bon il y a aucune logique dedans (je parle de leurs techniques genre shikai bankai...).
Voila et je me débrouilles à l'école car je suis toujours premier de ma classe je préfère vous avertir car je ne suis pas un gros fetard qui se fout de la vie qui fait du rock etc :p. Juste que je me respecte mdrrr

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Viens de me rendre compte que je répéte mais bon sans arret ^^

MSN Skype
arkelia
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Naruto meilleurs manga ? je peux t'en citer 10 meilleurs ^^. Sinon même si tu n'aimes pas one piece, regarde le quand même ...Tu vas comprendre pourquoi il se vend par centaine de millions en un seul jour alors que naruto faut plusieurs moi pour arriver au même résultat.

Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Bah one piece je vois des images comme ça je sais que c'est trés bien vu l'ampleur qu'il a mais je doute qu'il égale naruto
Je vais voir apres Wink

MSN Skype
arkelia
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Tu dis ça a une ancienne fan de naruto. C'est naruto qui m'a fait aimer les manga. Faut pas s’arrêter aux images surtout que l'anime est plus moche que le mangas et en plus il ya de la censure dans l'anime.

Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

^^
Vais m'y mettre ptètre après mon bfem

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Wouah Ndiaye , euh c'est quoi ton prénom ? parce que j'ai pas bien compris

Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

lol moi aussi quand je relis ma présentation je suis perdu
Bon je te le mets en gros
Serigne Saalihou Mbacké Ndiaye voila c bon tu comprends ? Mr. Green Okay Ndiaye c juste mon nom le reste c'est mon prénom Wink
Au fait je précise chui plus lvl 57 (ah le bon vieux temps) mais 80 :p et que j'ai aussi mon bfem Mr. Green (donc y'a eu une évolution aussi bien de la personne que du personnage depuis cette présentation)...ah ma chère ark...JE VAIS PLEUREEEEEEEEEEEEEEEER....si elle était la au moins on aurait plus de chance de recréer la guilde (c'était elle qui m'avait invité dedans ^^) et pis...je la défoncerais en dudu contre toutes les fois ou elle m'a vaincu avec un simple sort de zone et presque nue Evil or Very Mad

MSN Skype
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

parce que tu faisais des combats a poil?! cochon va! Laughing
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

XD nan elle laissait quand même le torse et les jambes  Razz
Mais ç'aurait été bien aussi complètement a poil Mr. Green

MSN Skype
morghal
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Laughing
sur millenium: Ðarøxx voleur lvl 80

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Mais ton prénom enfaite c'est en plusieurs mots c'est sa  Question   (désolé je comprend pas ! ) 

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Oui le prénom c'est Serigne Saalihou Mbacké et le nom de famille Ndiaye

MSN Skype
Garator
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang Répondre en citant

Ok . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Ndiayedesang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Mieux se connaître Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010