La Ligue Du Crepuscule Index du Forum
La Ligue Du Crepuscule
Une sympathique guilde Pve sur le serveur Warea Network. recrutant des joueurs actifs de niveau 20 minimum et se connectant régulièrement.

La Ligue Du Crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Améliorations du fofo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

Comme rien n'est parfait j'aimerais que vous disiez les défauts du fofo
ce qui lui manque etc ^^
toutes les critiques sont les bienvenues

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkelia
Membre du crépuscule

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

il  y a une bande blanche dans l'image en haut du forum, et je verrai bien la première image que tu as créer sans les personnages en fond du forum (si et seulement si ça reste sobre).
Puis les sujet sont pas forcément dans les bonnes catégories. exemples mets mon sujet dans mieux se connaitre et pas dans ligue du crépuscule etc.

Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:05 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

ouais tkt c toi qui l'a créé la bas je vais déplacer tout de suite
pour la bande bah je cherche je cherche mais rien c'est pas lié à mon image mais a xooit ^^
et tu sais quoi je suis du même avis faut que je mettes la première image elle est un peu mieux ^^
qui vote pour ?

MSN Skype
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:22 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

c'est bon je pense que c'est mieux comme ça non ?

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

c'est grave stylé  Mr. Green

Membre du crépuscule

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

Je trouve le logo encore trop grand. Essayes un truc. Vois tu la démarcation entre le blanc et le rouge sur le logos ? Bah au lieu de mettre le titre de la guilde au dessus du logo, place le titre sur la démarcation ! Et si et seulement si ça fait jolie fait le haut en blanc avec écriture rouge et le bas en rouge avec écriture blanche. Essayes. Généralement il faut faire plein d'essai proposer les meilleurs essai et faire choisir par des autres personnes.

Aussi faire une partie distincte pour la présentation et une autre pour amélioration du forum, et surtout ne pas les mettre avec d'autres sujet. Ils doivent être a part pour bien savoir où ils se trouvent.

Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

ah daccord
donc ici c la présentation et lautre sujet c amélioration
et je vais voir ce que je pourrai faire mais la je suis trop excité avec ma monture volante :p
et g mon bfem dans 1 semaine donc je vais réduire un peu mes heures de connexion ^^

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

Ndiayedesang, Possible de mettre comme a dit Ark et aussi un fond un peu moins sobre, donc plus accueillant en entrant sur le forum.
Un peu comme le forum de la meilleure guilde PvE HL de Warea Network qui fut malheureusement dissoute : http://utopia.open-wow.xooit.com/t730-Naxaam.htm
Je trouve que leur Forum est quand même plus accueillant que le nôtre ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

waouuuuuuuuuuuh trop bien leur vidéo si elle avait pas été dissoute... :p
nan je rigole je quitterai jamais cette guilde même si vous me suppliiez
je vais voir ce que je peux faire mes ces temps-ci j'étais occupé a up lvl 70

MSN Skype
Ndiayedesang
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

Euh la c'est mieux ou sinon vous pouvez me donner des trucs précis car on a pas les même gouts ^^

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

J'aime particulièrement la texture 3D du logo qui me rappelle les terrains de Hand-ball des collège ^.^
Sinon, ça pourrait être un peu plus foncé et le fond au lieu d'être gris... pourrait être orange flamboyant, après, on verras ce que ça donne.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:45 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

ok demain alors la il fait tard ^^

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

je te comprend.
 ne te surmène pas, tu en fait déjà un gros Package pour que ce forum soit idéal  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

Bah tout ce que je veux c'est une guilde active moi ^^
Mais ce serait sympa si tout le monde pouvait se sacrifier lire les sujets et répondre aux plus importants ou à ceux qui les intéressent ^^
Sinon merci Mr. Green

MSN Skype
Areug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Améliorations du fofo Répondre en citant

C'est très beau, mais je viens de remarquer ce qui manquait...
C'est trop vide, il faut un fond un peu bleu de style Wotlk, avec le logo tout de même. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Améliorations du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue Du Crepuscule Index du Forum -> PRIVE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010